Association régie par la loi 1901, son but est de soutenir les objectifs de la Famille du Coeur de Dieu qui sont :

* de vivre, développer et faire connaître la spiritualité du Coeur de Dieu conformément au projet de vie reconnu par l'évêque de Saint-Flour le 1/1/1999.

* de promouvoir les valeurs de la vie et de l'amour en invitant chacun à s'investir et à collaborer, en cohérence avec les exigences de la foi, à toute initiative ou activité que la société propose dans le but de favoriser le respect et la dignité de la personne humaine, son "mieux-être" tant sur le plan humain que sur le plan spirituel,

* d'être un reflet du Coeur de Dieu et un signe de sa tendresse spécialement auprès des petits, des blessés de la vie, des pauvres, des malades, des laissés-pour-compte, de tous ceux que la vie a rejetés ou condamnés à vivre dans la solitude, loin de toute affection, sans espoir d'être aimés et sans personne à aimer,

* d'avoir le souci missionnaire de l'Église en s'associant de tout coeur et selon leurs possibilités à son oeuvre d'évangélisation,

* de permettre à la communauté en charge de l'accueil et de l'animation du centre spirituel de la Pomarède de vivre et de réaliser au mieux sa mission dans cette "Maison de Dieu pour l'homme".

Son siège social est fixé à :

La Pomarède
15230 PAULHENC

Vous nous soutenez déjà, ou vous désirez nous soutenir, nous vous proposons d'adhérer à l'association "Pierres Vivantes" en nous adressant votre demande d'adhésion. Merci à tous pour vos aides diverses, votre prière et votre soutien fraternel.

MOYENS DE SUBSISTANCE

Les membres de la Famille du Coeur de Dieu qui assurent l'accueil et l'animation de la Pomarède n'ont aucun salaire. Locataires à titre gracieux, ils vivent des rentrées d'argent que leur procurent leurs activités (accueil individuel, retraites, sessions, éditions, etc) et de dons. Des bénévoles les aident ponctuellement aux divers travaux du centre.

Afin de garantir la mission de cette "Maison de Dieu pour l'homme" et préserver le silence et la prière des personnes qui y sont accueillies, La Pomarède ne se visite pas. On y vient uniquement pour se ressourcer ou pour prier.